Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
9 juillet 2007

Un troc

Aujourd' hui j'ai reçu mon paquet suite à un troc avec mélinet03 !

Elle m'a envoyé :

velours_bleu_lavandevelours__cru
velours_parmepatron_robe_fillette___poup_e

Un bout de velours (comme les pyjamas de bébés) bleu lavande , écru et parme avec un patron pour Pomme de Reinette

et elle a reçu :

doudou3
doudou4

Un tidou à deux motifs : elle a choisit les rayures et m'a laissé libre-choix pour le 2ème tissu !

Il semble qu'il ait été adopté par sa fille et baptisé "Bonnefemme" !

Il lui reste des choses à troquer sur son blog , si le coeur vous en dit !

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce troc! On dirait que tu t'es bien lancée dans la blogosphère...c'est super! La famille Tidou s'agrandit....
L
montre nous vite ce que tu vas en faire! ;D
F
super le tidou à rayures, il est très mignon^^
K
Il est craquant ce tidou! ^^
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité