Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
16 juillet 2007

Mosaïque !

Après avoir vu Maman Belette bien s'amuser avec ce Picasa, j'ai eu envie d'essayer moi aussi ! ;o)

Alors voilà une mosaïque avec des petites voitures en bois (celles que j'aimerais avoir pour Trognon) :

collage1

et une autre avec mes couturages :

collage

pour le tuto, c'est par !

Et dire qu' avant je me prenais la tête avec photofiltre !
(il a tout de même cet avantage que l'on peut choisir l'ordre des photos !)

Publicité
Commentaires
D
très jolies ces petites voitures en effet, quand a la couture, moi je n'en suis pas là !
M
Je m'y colle dès que j'ai 5 minutes! j'aime bien jouer avec les photos!
L
moi aussi jaime bien les jouets en bois :D
A
C'est sympa Picasa, hein? Mais tu peux choisir l'ordre des photos aussi avec ce logiciel. J'avais pas compris tout de suite moi non plus! ;-) Tu sélectionnes la photo choisie et en bas à gauche dans la barre d'outils, tu cliques sur le bouton "conserver" ou "marquer" sais pu trop. (excuses, j'ai pô picasa sur le PC d'où j'écris...mais si t'arrives pô, mail-moi je t'expliquerai mieux.)
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité