Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
21 août 2007

Mes débuts...

en serviettage !

d_but potpeint mat_riel

J'ai acheté un pinceau et de la peinture acrylique blanche, et j'ai récupéré un pot avec son couvercle.

Ensuite, j'ai mis deux couches de peinture pour tenter tant bien que mal de cacher le logo rouge de ma boîte.

J'ai laisser sécher pendant 48 heures (comme écrit sur le tube de peinture) et j'ai sorti serviettes, vernis-colle et ciseaux.

Et voilà le résultat :

r_sultat d_fauts

Pomme d' Api a voulu tenter l'aventure, d' où le petit pot.

Ma boite est pas terrible, le papier n'est pas lisse,

mais elle plait à Pomme d' Api qui se l'est accaparée !

Voilà mon prochain défi :

boiteg_teaux

toujours avec les mêmes serviettes (je peux quand même pas ruiner les belles serviettes d' Amélie !)

Je suis preneuse de tous les conseils peinture, collage, etc ...

Publicité
Commentaires
J
A la place de ta peinture blanche pour couvrir la boite, moi j'utilise du Gesso, c'est un apprêt pour tous les supports, c'est génial (on en trouve en grandes surfaces ou dans les magasins de loisirs créatifs)j'en passe 2 couches quand le fond est foncé et il sèche en 45 minutes !! De plus pour éviter d'avoir des plis avec ta serviette (j'ai essayé toutes les marques de vernis-colle a appliquer au pinceau et j'ai toujours eu le même résultat que toi)j 'ai enfin trouvé LE vernis-colle ! il est en bombe et c'est formidable car plus un seul pli, tu en trouveras dans les mêmes magasins que pour le gesso.<br /> Voici, bon courage pour la suite.
M
Je comprends que tu te la sois faite prendre : elle est trés jolie ta boîte<br /> J'ai déjà servietté, et ne t'inquiète pas : le papier n'est jamais lisse, ça reste toujours un peu, voire beaucoup, froissé.
A
moi aussi je veux bien vider la boîte de gateaux!!! ben bonne réussite pour une première!!!
P
si tu as besoin de quelqu'un pour vider la boite de gateau pas de soucissss je suis laaaa
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité