Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
9 septembre 2007

Quiche sans pâte

Voici la recette :

Mettre dans une boite hermétique :

* 150 gr de tranches de dinde (ou jambon) coupé en dés

* 1/2 litre de lait

* 100 gr de farine

* 100 gr de gruyère râpé

* un peu de sel/poivre

* 3 oeufs

Fermer la boite et remuer (secouer) le tout.

Verser dans un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé

Mettre au four (très chaud).

Avant :

quiche_sans_p_te_pr_pa

Après :

quiche_sans_p_te

Bon appétit !

HH02537_

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air super bon! en plus sans crème fraîche, et des proportions super faciles... je crois que je vais l'adopter... Merci
T
miam ,ça donne envie....heu, un batteur remplace avantageusement le tupper*** non?<br /> Allez, moi qui n'ai pas le droit à la pâte pendant ma grossesse, je vais me la tenter ta quiche sans pâte! Na!
I
Mmmmm ! Ca a l'air bon !!!! Miam !
S
je fais un calin à la belette et m'y mets !!<br /> merci miss
J
Je vais tester.... Merci
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité