Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
1 avril 2008

Troc, troc, troc !

Le premier et le deuxième avec Froufrou et Capucine :

Pourquoi 1 et 2 ? Parce que je suis en retard pour le premier

et qu' on en a mis en route un deuxième !

Ce qu' elle m'a envoyé :

froufroucapu

froufroucapu1

Une casquette, comme elle sait si joliment les faire, pour Trognon !

et des coupons de tissus.

Ce qu' elle a reçu :

froufroucapu2

Un bavoir à manches et un ourson en velours tout doux !

Le troisième avec CPourKy :

Ce que j'ai reçu :

cpouky

3 magazines de broderie au point de croix pour bébé

pour une nouvelle envie de créas !

(non, non, je n'ai pas deux mains en plus !)

Ce qu' elle a reçu :

cpourky1

cpourky2

Un pot en tissu réversible avec un joli coton aspect lin !

Merci les filles !

Publicité
Commentaires
O
T'as fait des bonnes affaires là ;)
I
Voilà un bien joli troc !
A
que de beaux échanges!!!!
C
il est très beau ton pot très joli tissu
F
merci à toi ... c'est super joli ... j'ai mis un petit billet aussi chez moi !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité