Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
7 mai 2008

Parce qu'il est enfin là...

mais qu' il vaut mieux s'en protéger :

Chapeaux de soleil réversibles !

chapeau_de_soleil2


chapeau_de_soleil3

Pour Trognon !

(Patron Intemporels pour bébés, tissus M.T.)

chapeau_de_soleil

chapeau_de_soleil1

Pour Pomme de Reinette, une capeline vieslinée !

(Patron fait avec ce logiciel gratuit , tissus M.T. et le grand suédois)

Manque plus que Pomme d' Api !


Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux tes chapeaux mais en anglais je pige rien
G
c'est quoi au juste ce logiciel?? comme c'est en anglais j'ai pas osé le téléchargé, est-il facile à comprendre??
E
Extras ces chapeaux! Faut que j'en fasse pour l'été moi aussi. Tu me donnes des envies..
D
celui de Pomme de reinette me plait beaucoup !
D
ils sont beaux,faut que j'en fasse moi aussi!!en plus du reste loll
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité