Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
20 août 2008

Hier...

j' étais là :

logo_disney

avec mes deux Pommes !
(grâce à ma soeur qui y travaille ! merci,merci !)


plan

Autant vous dire que nous sommes revenus bien fatigués de cette journée !

Seul regret : pas eu le temps de finir Discoveryland : trop de monde !

Une autre fois peut-être !

Petits souvenirs de cette journée :

cadeaux_enfants

Serre-tête Minnie princesse, ailes et sac de princesse pour Pomme de Reinette,

Stitch karatéka et porte-clé lumineux pour Pomme d' Api.

Même Trognon n'a pas été oublié :


trognon

Peluche Monstres et Cie (Cé koi son nom ?) et petite voiture Cars
(qui vibre quand on lui tire sur l' éclair à l'arrière !)

Edit : Le nom du monstre est Bob Razowski !

Merci Mamzelle Orèle !

Publicité
Commentaires
D
stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch... mon préféré!
M
wahouuu<br /> j'aurais bien aimé y aller mais trop chère pour nous 5<br /> en hiver inchALLAH<br /> biz
P
waouh!!! sympatoche comme tout<br /> <br /> la maman d'ismael t sur ke t partie en vacances en algerie??? c t pas au states?? je te vois speak english dans tout tes comme lol<br /> <br /> bises
L
je l'ai fais avec mon mari et ma little sister ismaël était dans mon bidon, c'était vraiment géniale mais enceinte g pas réussis à tenir le rythme parceque mine de rien on marche beaucoup!<br /> moi aussi javais craqué sur les oreilles de minies ;)
S
super pour disney land, j'aurais bien aimer y enmener les enfants mais miss Kimi est encore trop petite on attendra encore un peu, en tout cas cela donne envie<br /> bisous
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité