Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
15 octobre 2008

Boules noix de coco

Après avoir fouillé sur le net et fait un mix des recettes que j'avais trouvé,

voilà ma recette :

boules_coco

Boules noix de coco
(façon raffaëllo)

Ingrédients :

350 g de noix de coco râpée + enrobage
400 g de lait concentré sucré
quelques amandes (ou noisettes)
caissettes en papier

Mélanger le lait et la noix de coco avec une fourchette.
Mettre au frigo 1/2 heure.
Pendant ce temps, faire bouillir de l'eau et y jeter les amandes.
Cuire 10 minutes.
Les sortir et les refroidir sous un jet d'eau froide.
Enlever la peau des amandes.
Sortir la préparation du frigo former des boules en mettant une amande au milieu.
Rouler les boules dans la noix de coco râpée restante et
les placer dans les caissettes.
Mettre et conserver au frigo.

Déguster !


sucette_coeur

Publicité
Commentaires
A
mashaAllah je vais les faire aujourd'hui inshaAllah pour l'aid mais je voudrais savoir, il faut toujours les conserver au frigo ? ou on peut les sortir après ? ça fond pas? barakallahou fiki pour ta recette
B
j'adooooore les rafaelo ! je tente cette recette ce week end ! merci :)
L
ouah ça à l'air plutôt sympa et sans grosse difficultée !!!
U
je t'ai taguée ! http://www.ummuamina.canalblog.com/
M
mioum mioum tu me mets l'eau à la bouche! hehe
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité