Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
24 mai 2009

Oummy's BB #1

Voilà un premier jet de ce que je fais avec mes 17 pelotes :

(certaines sont vraiment très perspicaces !)

babette_blanket1_rond

Pas très convaincue au début par ce mélange de couleurs,
je lui trouve maintenant un air vintage-kitsch
qui me plait bien : hâte de faire le prochain carré pour voir
la surprise du jeu des couleurs !

Voilà déjà 6 blocs d'assemblés !

Les carrées sont assemblés au fur et à mesure à la façon
"étole japonaise", les fils sont rentrés tout de suite
ce qui rend le travail plus agréable !

Publicité
Commentaires
M
JADORE!!!!!!!<br /> j'en reve... un projet parmi tant d'autres mais la, compliqué car je ne sais toujours rien faire en crochet! c'est le but de l'été!!!! je n'emmene RIEN d'autre!<br /> bisous
F
Alors là.......... Je craque....<br /> <br /> Je découvre ton blog avec délectation. Merci, ce que tu fais est magnifique.<br /> <br /> Bravo
I
pinaiz tu vas vite machaAllah!!<br /> j'aimerai bien savoir crocheter. j'en aai meme acheter 2 mais pas encore osé me lancer. : /
C
C'est bien parti!!!<br /> <br /> Euh, c'est quoi le montage "façon étole japonaise"?<br /> <br /> Bon dimanche
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité