Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
7 juillet 2009

Concours : Gagnez un livre au choix ! 10/07

Qui ne rêve pas de réaliser les jolies choses que nous font partager nos bloggueuses préférées ?

Heureusement pour nous, nombre d'entre elles publient de beaux livres pleins
de belles idées à réaliser.

Pour ma part, je possède déjà le livre de Laëtibricole et le premier livre de Fils et Ficelles

40_cr_ations_originales_en_couture_pour_les_enfants_et_leur_maman  objets_cr_atifs_en_tissu

Aujourd'hui Petit Citron et Créapassions nous proposent de gagner le livre
qui nous fait envie parmi plus de 90 titres !

Personnellement, voici ceux qui me font envie :

Le deuxième livre de Marie "Fils et Ficelles" pour compléter ma collec !

fils_et_ficelles

celui de Parfum du ciel pour ses si beaux sarouels :

parfum_du_ciel

et celui de Chris10000 d' A voir etc... pour ses amigurumis si doux :

avoir_etc

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ta participation, mais quel livre préfères tu ? ;)
C
carrément tentant même, je fais un post de ce pas !!! moi, c'est le livre de Laeti qui me fait super envie !! bonne chance !
B
c'est très tentant en effet !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité