Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
14 septembre 2009

I'm a serial crocheteuse !

Je n'ai pas pu résisté !

43812495

Le nouveau jeu "The serial crocheteuses" débarque sur la blogosphère.
Fans de crochet frénétique - c'est pour vous.

Quatre  crocheteuses
nées Ricochet, Les gribouillis d'Inès, Isabelle Kessedjian et Julie
Adore
vous proposeront chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet.

Pendant toute une semaine la liste des participantes va s'allonger sur
le blog d'une des organisatrices vous permettant découvrir les
réalisations ( venez signaler votre participation dans les commentaires).

Ce jeu boostera vos neurones en manque de vitamines,
vous motivera pendant de longues soirées d'automne et d'hiver, vous
fera explorer les mondes créatifs.

Cela vous tente? Born to be crocheteuses? Prêtes? Parlez de ce jeu sur
vos blogs et rendez- vous le vendredi 18 septembre chez Julie Adore !

La petite brodeuse que je suis ne résiste pas non plus à ces jolis ciseaux !

Et puis j'ai gagné là !

Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir fait passer l'info !<br /> <br /> A vendredi incha'Allah<br /> Bises
S
C'est drôlement sympathique cette initiative, me suis déjà inscrite ! je grille d'impatience de découvrir ce que l'on va réaliser !!!!<br /> A voir tant et tant de belles choses et d'initiatives sympathiques, j'ai vraiment envie de créer un petit blog pour participer au mieux.
J
surtout pas de résistance!;)
C
chouette ! contente de te compter parmis nous et merci d'avoir passé l'info, biz
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité