Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
30 novembre 2009

Gâteau à l'huile d'olive

Voici un gâteau excellent avec un bon thé....à la menthe !

g_teau_huille_olive_rond

Gâteau à l'huile d' olive

Ingrédients :

200 g de farine

180 g de sucre

3 oeufs

10 cl d' huile d' olive

20 g de beurre (fondu)

1 sachet de levure

1 pincée de sel

Dans une terrine, fouetter les oeufs et le sucre jusqu' à ce que le mélange blanchisse.

Verser l' huile, la farine, le sel, la levure. Mélanger.

Verser dans un moule (à cake). Enfourner pour 40 minutes à 180° (th6).

32515472

Publicité
Commentaires
A
Avec l'huile d'olive ?! Je n'ai jamais gouté mais ça donne envie d'essayer ...
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog il y a quelque temps maintenant et çe faisait un moment que je voulais vous féliciter: je l'adore et j'adore vos créations. C'est un vrai régal pour les yeux.<br /> Je m'y balade régulièrement pour découvrir vos nouveautés.<br /> C'est d'ailleurs un peu grâce à votre blog que j'ai pris la décision de créer le mien, je m'en inspire beaucoup : http://fannybricabrac.over-blog.com/<br /> <br /> Pour le faire connaître étant donné qu'il est tout récent, j'ai décidé d'organiser un concours pour gagner l'un de mes tableaux pour enfants, qui sera tout spécialement créé pour la gagnante en fonction de ses goûts et envies.<br /> <br /> Je serai vraiment honoré si vous y participier.<br /> <br /> En tout cas, félicitations encore pour ces magnifiques créations.<br /> <br /> A très bientôt
P
hum miam miam !! qu'il à l'air bon !!<br /> tu m'en coupe une p'tite tranche !! hihi
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité