Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
24 décembre 2009

Serial crocheteuse #14 : Rose

Tout juste terminé !

(encore un "en-cours" de fini, chouette !)

Le coussin de ma Deuz, avec du rose (ce qui tombe plutôt bien):

coussin_rose_et_marron_rond

coussin_rose_et_marron_face_rond

coussin_rose_et_marron_dos_rond

(la couleur foncée est du marron !)

et puis une petite étoile rose pour commencer une guirlande colorée

(il faut que j'en fasse une bleue et une rouge pour rattrapper les défis passés)

etoile_rose_rond

(tuto)

D'autres voient la vie en rose par ici !

43812495

Publicité
Commentaires
L
Tu donne vraiment un coup de fouet au crochet! Les couleurs sont superbe et puis on a pas cette impression de vieux truc poussiereux, terne que je retrouve sur d'autre blog de crocheteuse! C'est frais en un mot: bravo!
B
C'est tout en rose! Superbe! et la babette blanket, j'adore! j'ajoute le lien!
N
C'est joli ce que tu fais, j'aime beaucoup, les couleurs sont belles et harmonisées.<br /> je reviendrais te visiter avec plaisir.<br /> Bonne fête de Nouvel An.<br /> Biz<br /> Nicole
P
Dis donc quel courage pour crocheter tout ça
B
Joli travail! Happy Merry Christmas avec tous les tiens et big bisous de NZ
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité