Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
30 août 2010

Doufamily

Une envie irrésistible d' un de ses colliers de cuir et liberty sur lequel j'ai complètement craqué

Un petit commentaire pour proposer un troc qu'elle a bien vite accepté pour mon plus grand plaisir

Une visite chez moi et son fils qui craque à sont tour sur un Grandou aux couleurs bleu et rouge

et voilà :

doufamily_sara_recto_rond

recto

doufamily_sara_verso_rond

verso

Grandou n'a pas voulu se séparer de son petit frère, donc Tidou est parti avec lui !
et puis quelques friandises aussi...

Et voilà ce que j'ai reçu :

troc_chatons_rond

Un collier cuir et Liberty Mark bleu

et un éco-sac.

(les sucettes ont bien vite été gloutonnées)

Mais mon collier n'a plus de cordon :

étant allergique à tout ce qui n'est pas or ou argent,

j'ai renvoyé le tour de cou que Sarah avait joliment préparé

afin d'avoir un cordon de cuir en remplacement.

Seulement voilà ! la poste a tout gardé !

bouhhhh !

me voilà donc avec un joli pendentif sans son cordon :

troc_chatons_bis_rond

Merci Sarah !

Publicité
Commentaires
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité