Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
4 mai 2012

One up !

toad one up

 

Pommes d'amour fêtera bientôt son anniversaire !

Mais combien et quand ?

Un cadeau pour son piou à celle qui trouvera !

(après tirage au sort si plusieurs bonnes réponses)

 

* 1 chance si on met un commentaire ci-dessous et on partage sur son blog

* 1 chance si on like ma page FB et on partage sur FB

 On joue jusqu'au 10 mai minuit !

(Jeu réservé à la métropole et aux bloggueuses)


Edit du 11/05 : Personne n'a gagné !

5 participantes : 4 non-blogueuses et 1 mauvaise réponse.

Publicité
Commentaires
F
Bon j'arrive trop tard pour le jeu, mais ça ne m'empêche pas de te souhaite un bon anniblog !!! Bizzzzz
M
moi je dirai 7 ans le 8 mai 2012 ;)
S
Salam akhleikoum!<br /> <br /> Le site a fêté ses 5ans le 8mai 2012!<br /> <br /> C'est partagé sur facebook!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu!!
S
Bonjour :)<br /> <br /> Je pense que la date anniversaire est le 8 mai 2007 donc la date était le mardi 8 mai 2012 et cela fait 5 ans que le site existe ^^
O
Salam aleiki,<br /> <br /> j'aurais dit pour ma part 8mai 2007 avec un 1er message blog à 13h35! kheir inchahAllah bonne continuation en tout cas ;)
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité