Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
2 avril 2013

Cuisine

 

Le prochain défi du challenge des 15 a pour thème :

cuisinière bois 1 rond

la cuisine

Accessoires, déco, customisation,...

et pourquoi pas une bonne recette à partager pour les plus gourmandes !

Vos réalisations (s'il en reste) seront à partager pour le 15 avril.

Qui sera présente pour ce 5ème défi ?

Laissez moi un mot en commentaire !

Les participantes :

JaFayssa

P'tites Mimines

Les rêves de Tatafofolle

 Môman Couture & Cie

 Oummy Fée

 °°Arc-en-Bull°°

 

Publicité
Commentaires
°
je suis des vôtre incha ALLAH :D
O
Salam aleykunna, <br /> <br /> <br /> <br /> Mince j'ai cru avoir laisser un com mais non, donc Je le fais de suite Je participe a ce defis
A
Une petite surprise pour toi sur mon blog. :)
M
As salam alayki <br /> <br /> <br /> <br /> je participe in chaa Allah
T
Euhh a voir ;)
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité