Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
15 mai 2013

Bleus

Non, je ne vais pas vous parler foot

je n'aime pas ça.

"Bleu" est le thème du challenge des 15 d'aujourd'hui !

Alors comme je suis en période de pleine confection doudouesque,

j'ai fait

4 bleus rond

4 oursons bleus

4 bleus bis rond

ils sont vite partis rejoindre leur petits copains

12 oursons rond

pour chahuter

12 oursons bis rond

mais aussi bien rigoler !

12 oursons ventre rond


Pour voir les autres challengeuses, c'est par .

Publicité
Commentaires
C
Loool ils sont trop mimi!!
M
As salam alayki ohhh mais qu'ils sont trop chou !
S
Ils sont trop craquants ces doudous!!!
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Macha Allah trééés jolis<br /> <br /> <br /> <br /> tu achète où la ouate stp oukhti ?<br /> <br /> <br /> <br /> Baraka ALlah ou fik oukhti !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité