Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
11 février 2014

Protégés

Pas toujours envie de partager mes lectures avec tout le monde

et surtout pas envie d'abimer mes livres dans mon grand sac,

alors je voulais un couvre-livre facile à mettre,

adaptable selon la taille du livre

et lavable

protège livre gf rond

protège livre gf coin2 rond

protège livre gf coin rond

Une face unie et une face colorée, un petit système de pliage et

4 pinces à dessin pour maintenir le pliage et le tour est joué !

J'en ai même fait 2 : un pour grand format et un pour petit format

protège livre pf rond

protèges livre rond

Publicité
Commentaires
D
une très bonne idée et super sympa ces couverture très personnalisé bravo
F
Salam aleykoum, macha Allah super idée !!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité