Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
12 mai 2007

Livres pour enfants GRATUITS !!!... ou presque !!!

J'aime quand il y a des petits paquets ou des grandes enveloppes dans ma boite aux lettres ! Et aujourd'hui il y en avait une !

Voilà ce que j'ai reçu :

wapiti

Je vous explique : sur ce lien vous pouvez commander 3 magazines pour enfant GRATUITEMENT.

Bon, d'accord, il m'en manque deux, mais d' après un petit mail je devrait les avoir bientôt !

En tout cas c'est mon grand qui est content !

ICI un autre lien pour des livres à 0,70 cts !!! (mais je n'ai pas essayé).

Edit du 09/06 : je viens de recevoir le 2ème livre :

toupie

peut-être aurais-je le 3ème dans un mois ! en tout cas, j'ai déjà reçu leur courrier pour un éventuel abonnement !

Edit du 18/06 : le 3ème est arrivé !!!

histoirepourlespetits

Publicité
Commentaires
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité