Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
7 juin 2007

En attendant...

En attendant que je termine mon "couturage", entre deux têtées, et que je puisse poster les photos, voilà quelques bijoux :

dupont___tress_indicolite

La première : Bague Madame Dupont (c'est le nom du modèle !) et bracelet tressé en toupies Swarovski émeraude
La deuxième : Bague et bracelet en toupies Swarovski indicolite et montana avec rocailles hématite.

Les deux bracelets sont fermées par une perle ronde en crystal Swarovski.

Publicité
Commentaires
L
kikou tes parures en perles sont très jolies okhti mash'Allah et ma préférence revient à Madame Dupont et son bracelet bizzzzzzzzzz
G
Ah ! en voilà une comme moi qui fait des perles ! Ravie de faire ta connaissance !
A
Il faudra que je m'y mette un de ces quatre (aux bijoux!)... C'est fou tout ce qu'on peut faire !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité