Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
13 juin 2007

Taguée ...

par Marie Truc et Meria, donc voilà (en écrivant ces mots, je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir vous dire...) :

Rappel des règles :
        Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
        Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
         Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
         Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1 - Je suis timide (mais faut pas me chauffer !) : d' où l' intérêt d' internet où l' on parle sans être vue donc pas de rougeurs disgrâcieuses sur le visage !

2 - Je suis une fonctionnaire qui ne travaille pas : et j' assume ! depuis bientôt 5 cinq et je viens de resigner pour 3 ans, et toc !

3 - Ne jamais me laisser seule avec un pot de nutella !

4 - Je ne suis pas bavarde : sans commentaires.

5 - Mon plus long séjour à l'étranger était au Maroc pendant 4 mois.

6 - Je suis addicted aux séries TV : cela me détend !

7 - Moi aussi je coordonne les chaussettes de mes loulous (et les miennes) à leurs vêtements ! (n'est-ce pas Marie Truc !)

Maintenant, c'est au tour de la maman d'ismaël, laëtibricole, lilafranfreluche, la boite à CHA et celles qui le veulent bien ...

Publicité
Commentaires
S
merci pour le lien vers Baby dolls je connais son blog et elle m'a donné des liens vers des papers dolls du reste, celà me fait penser que j'en ai en stock à découper !!! pardi ! <br /> faudra que je vous montre celà !<br /> en tout cas merci ceux ci sont très beaux effectivement
M
héhé.... ça va je me sens moins seule dans ma tyrannie des chaussettes coordonnées... !!!
L
:D
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité