Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
19 juin 2007

Du tissus...

Aujourd' hui, petite balade du côté de chez Mondial Tissus,

et j' ai fait chauffé le chèquier (ben oui, j'aime pas les cartes bleues !)

TADAM !!!

tissus

c'est beau toutes ces couleurs !

et y avait des coupons pas chers : pas pu résister !

tissus1

un coupon d'éponge blanche et un tissu vert sapin comme j'aime ! (pas terrible la photo webcam !)

yapluka faire chauffer la machine maintenant !

Par contre, j'ai pas trouver le tissu rouge style hawaïen que l'on peut voir ICI et ICI et n'en veux ôssi !!!

Quelqu' un peut m'aider ?

Publicité
Commentaires
L
J'ai tout pareil!!!!! :)
L
a mondial tissus, je peux ten acheter si tu le souhaite et te lenvoyer biz'!
S
j'attends de mon côté une livraison !!<br /> ahahhaa la ala alalala<br /> j'ia fait chauffé la CB !<br /> en tout cas très beaux achats miss
A
rho je l'avais repéré le bleu seventies, mais j'ai résisté!!!!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité