Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
20 juin 2007

Digiscrap

Moi je n'y connaissais rien de rien !

Mais grâce à élibabette et son tuto, ben j'y comprends un peu mieux !

Alors j'ai essayé avec les photos de mes bricoles et de la layette en vichy (c'est plutôt simple enfin je trouve !). Voilà ce que cela donne :

digiscrapbricoles

digiscrapvichyjaune

Plutôt sympa pour la présentation, mais bon faut du temps, donc j' ferais pas ça tous les jours !

Publicité
Commentaires
K
Je tombe sur ton blog par hasard. Très sympa ! Très jolies créations.<br /> Pour le digiscrap, tes pages sont réussies, mais il manque juste des ombres sous les photos et les éléments, pour donner plus de réalisme.<br /> <br /> +++
L
et le petit ensemble en vichy est vraiment terrible jaimerai voir porté ce que sa donne! ;D
A
Très sympa ce digiscrap! C'est peut-être long mais le résultat est à la hauteur.<br /> Bon bon, je viens t'annoncer une bonne nouvelle...viens faire un p'tit tour sur mon blog pour la découvrir!!! Hi, hi!
F
super sympa ce petit montage photo !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité