Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
26 juin 2007

Modif sarouel

Alors voilà les quelques modifs apportés à mon sarouel :

(les photos ne sont pas terribles !)

modifsarouel
modif_sarouelmodifsarouel1

J'ai rajouté une bande de 8 cm (couture comprise) à la taille et juste replié le bas des jambes (pour l'instant, on verra à l'usure !)

Après quelques recherches sur le net, voilà ce que j'ai trouvé à propos de ce modèle :

* quelques avis

* une modif à partir du patron de base

Edit du 05/07/2007 : pour celles qui n'auraient pas les "intemporels pour bébé", voilà les explications avec patron pour le sarouel

Publicité
Commentaires
F
il est très mignon ce sarwel !
M
J'en ai fait 5 ou 6 avant de tomber sur LA taille que je voulais!!! <br /> <br /> ;)
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité