Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
28 juin 2007

Mon 1er Kdo !!!

Aujourd'hui j'ai reçu mon premier kdo de la blogosphère :

un petit paquet avec un papillon dessus de la part d' Amel Caramel !

J' avais répondu bon à son Kesdonc et voilà !

Et dans ce paquet, qu' est-ce qu'il y avait ?

O_O

regardez :

kdoamelcaramel

Un joli coeur !

et je suis trop contente, il est trop beau ! et il sent booooooooooooon !

Merci Amélie !

Ma photo ne rend pas les jolies couleurs, j'espère qu'elle mettra une photo sur son blog pour que vous voyez mieux son joli travail !

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable! comme dit gédane après on prend le goût rires
G
ho merci merci j'avais perdu le lien du site où j'avais commandé mes zétiquettes et je désespérai de le retrouver...merci!!
G
alors heureuse???, c'est qu'on en prend l'habitude parès ;o)
A
J'suis vraiment contente qu'il te plaise! Moi aussi j'étais toute exitée à l'idée de faire une bidouille pour une copinaute! Merci pour ce gentil message! ;-) Ca y est, j'ai mis des photos sur mon blog si vous voulez venir faire un tour, ce sera avec plaisir!
S
je trouve celà super émouvant de recevoir des cadeaux ! je me retrouve à chaque fois telle une enfant !! devant les enveloppes matelassées voir les colissimo !! <br /> en tout cas tu as été gâtée c'est très chouette et sympa<br /> bonne soirée miss
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité