Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
8 juillet 2007

Une baguette magique

Cela faisait plusieurs jours que Pomme de Reinette me réclamait une Baguette magique !

Alors aujourd'hui, ce fût activité... "Baguette magique" !

Je me suis souvenue de ce que j'avais vu chez Ciloubidouille (juste après le gâteau-poupée !), et j'ai donc rassemblé mon matériel (de récup pour la plupart).

baguette1

Nous avons donc : des rubans de récup, un vieux bout de rideau, du tulles (emballages pour dragées), du carton blanc (que l'on trouve dans les vêtements emballés), des feutres, des aiguilles à tricoter en plastique de couleur (récup aussi) et un beau dessin d' étoile à colorier que j'ai trouvé sur google image.
Plus tard, j'ai rajouté un cordon blanc (emballage gros oeuf K...) et des perles en bois colorées.

baguette4baguette5baguette6

On commence par colorier les étoiles puis on découpe. On reporte l'étoile sur le carton et on coupe. On agrafe ensuite rubans, morceaux de rideau coupés et cordelette avec les perles sur le carton et on colle l'étoile papier dessus. Au dos du carton, on colle l'aiguille à tricoter et on scotche pour mieux maintenir.

baguette7baguette8

On découpe une autre étoile dans du carton, on la colle (transparente) sur les ronds de tulle et on agrafe les pointes. Enfin, on colle notre première étoile avec le bâton sur la deuxième avec le tulle (carton contre carton).

baguette9bisbaguette11bis

TADAM !!!
Et voilà le travail !
Vous remarquerez qu' il y en a deux : ben oui moi aussi je suis une fée !

Publicité
Commentaires
C
Trop trop joli !!! Bravo !
C
super l'idée !!! bravo pour la réal !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité