Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
24 juillet 2007

Patrons gratuits (suite)

Suite à ce message , j'avais donc commandé le patron !

Plus tard, j'ai appris (forum des faf) qu'on pouvait en demander d'autres !!!

Et aujourd'hui, dans ma BAL, voilà ce que j'ai reçu :

patronsprima

Alors en détail :

Une veste signée "Vero Moda" n° 7031

patron_prima_7031

Une blouse signée "Bensimon" n° 7041

patron_prima_7041

Une robe signée "Les petites" n° 7051

patron_prima_7051

Un top signé "Only" et une jupe signée "Gérard Darel" n° 7061

patron_prima_7061

Une robe-tunique signée Pepe Jeans n° 7071

patron_prima_7071

Une tunique signée "Le chemisier d'Aurélie" n° 7081

patron_prima_7081

Il semble que pour le mois prochain, le numéro soit 7091 (il faut changer le 08 en 09, et ainsi de suite à chaque mois).

Pour les commander, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour l'info ! Moi qui vient de commencer en couture, ca va vraiment m'aider.
M
tout ça!<br /> tu vas en faire de belles choses.<br /> j'ai reçu la robe/tunique
M
Justement j'avais commandé le dernier,(pas encore reçu), mais je ne savais pas qu'on pouvait commander les précédents aussi. Va falloir que je feuillète le stock de maman depuis 2001 pour voir si y en a des intéressants.<br /> Merci pour l'info
C
super l info! je devrais peut etre en commander, on ne sait jamais, quand je saurais vraiment coudre je pourrais en faire bon usage! et merci pour l info du tissu pr couches aussi!
C
Merci pour le tuyau! Je viens de me commander le patron 7081. On verra si j'y arrive!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité