Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
26 juillet 2007

Des serviettes !!!

Après avoir lu que le serviettage me tentait bien, ni une ni deux, Amélie s'est proposée pour m'en envoyer !

Et voilà ce qu'il y avait dans ma BAL ce matin :

serviettestr_sorsam_lie

Z'avez vu comme elles sont belles ! Même le z'hom les trouve jolies !

Amélie t'es un amour, tes serviettes sont tellement belles que je vais avoir du mal à les utiliser ! Je crois que je vais d'abord sacrifier les miennes avec mes grands débutages avant d' abîmer ces merveilles ! ;o)

Amour_ventail

Publicité
Commentaires
T
Hello! trop sympa tout ce qu'il y a sur ce blog! J'adore les vêtements d'enfant que tu fais!
F
j'adore celle en bas à droite et celle avec les moutons! je suis sure que tu vas faire de très jolies choses avec!
C
maintenant, nous, on attend de voir.... ha ha ha allez, entraine toi et lance toi ...
A
de rien!!!!! je suis contente qu'elle te plaisent!!! tu peux même les utiliser pour faire des badges...
L
et les serviettes sont superbes surtout la derniére!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité