Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
17 août 2007

Cosmétique

Mes Pommes ont leur ligne de parfum ! si, si ! regardez :

Pomme de Reinette :

bain_douche_pomme_de_reinette shampooing_pomme_de_reinette spray_d_m_lant_pomme_de_reinette eau_fra_che_pomme_de_reinette

valisette_maquillage_pomme_de_reinette

Bain-douche, shampooing, spray démêlant, eau fraîche et valisette maquillage !

Pomme d' Api :

baindouche_pomme_d_api shampooing_pomme_d_api eau_fra_che_pomme_d_api

Bain-douche, shampooing et eau fraîche !

c'est par ici !

A quand une ligne Trognon ?

Publicité
Commentaires
S
pomme d'api , mon bulot se parfume aussi et j'adore!!c'etait mon parfun toute petite!!
D
avaléééé oh mon dieu,t'es serieuse !!<br /> sa y est bientot le 1ere dents de grande fille inshallah<br /> bizzz
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité