Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
30 août 2007

Mon Kdo !

Dans ma BAL ce matin il y avait une enveloppe !

MarieTruc m'a envoyé mon kdo suite à sa blagounette-devinette
à l'occasion de son 10 000ème visiteurs !

Regardez !

trucsmarie

et dans cette pochette, qu' y-a-t' il ?

trucsmarie1

des serviettes et une jolie trousse !

et dans la trousse, qu' y-a-t' il ?

trucsmarie2

des perles et des rubans colorés !

Il a bien fallut six mains pour ouvrir tout cela et éviter que les perles ne s' éparpillent !

Mais ce n'est pas tout : regardez dans la trousse...

trucsmarie3

des fraises !!!

MERCI MarieTruc !!!

fraisefraisefraise

Publicité
Commentaires
C
t'as raison Marie, culpabilise la à fond....peut-être qu'elle va venir te réparer ta machine pour que t'arrête les jeux débiles !!!!
M
ohhh j'avais pas vuuuu<br /> <br /> de rien oummy, contente que ça t'ait plu! ;)))<br /> <br /> (bon mnt je peux te le dire, c'est sur le zip de ta pochette que j'ai cassé ma machine....)
M
La chance...
C
pfff, et voilà j'ai plus le fluide pour gagner les jeux de la blogo ...bououh<br /> bravo à toi quand même c'était bien joué...
P
t'as été gâââââââtééééé!!!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité