Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
16 octobre 2007

WANTED !

porteb_b_chinois

(photo : florilège-nature)

Un porte-bébé chinois !

(neuf, couturé, d'occaz...)

Trognon ne me laissant que peu de répit dans la journée pour vaquer à mes occupations,

l' idée de l'installer dans mon dos me parait une bonne alternative !

Edit du 17/10 : je cherche quelqu' un qui ne veut plus du sien ou qui peut m'en faire un.

(pas le temps d'en faire un moi-même !)

Publicité
Commentaires
-
a la maison j'ai mon echarpe en WAX et je porte "a l'africaine"<br /> ca fait des mois que je veux me faire un Mei Tai et a chaque fois je repousse....car je cherche LE patron...LE tissu...Rembourrage ou pas ? quelle couleur ? bref je me pose plein de questions ;o)<br /> <br /> bonne chasse au porte-bebe !!
E
Pourquoi tu n'esaies pas l'écharpe? Un simple morceau de tissu suffit.. Vas voir ici, tout est expliqué : http://larbreabebes.free.fr/<br /> P.S : "Sogni d'oro tesoro" ça veut dire "fais de beaux rêves mon trésor"..
A
va voir mémé bastringue elle en vend un(http://memebastringue.canalblog.com/)<br /> biz!
T
Je connaissais même pas! j'espère que tu trouveras...;-)
L
j'ai mis un lien sur mon blog le 7 octobre il y a dans ce cite mis en liens le patron et la methode de portage <br /> j'espere que cela t'aidera
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité