Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
24 octobre 2007

Mushrooms

voilà les nouveaux petits chaussons en cuir de Trognon :

chaussonscuir

trouvés ici

(avec le taux de change du dollar (fdp inclus), cela ne valait pas le coup de s'en priver !)

sinon :

robeez

des chaussons en cuir de  - 30 % à - 50 %

si vous voulez que je vous parraine, laissez-moi votre mail !

Edit de 23 h : Robeez organise un concours : créez votre modèle unique de robeez !

Publicité
Commentaires
U
Wowwwwww genial les chaussons sur ebay,je viens d'en trouver des trop mimis pour 10 euros tout compris<br /> merci merci merci pour ce super plan!!!!!!!!!<br /> bisous
T
Nous, on est addict ici aussi...boutique Ebay!! J'adore....
M
Salam Aleikoum<br /> <br /> Bon ben c'est re-moi! Je t'envoie un mail car ces petits chaussons m'intéressent bien fort pour mon petit loup et je veux bien être parrainée!<br /> <br /> Nawaloche
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité