Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
1 novembre 2007

Comptine du moment

apprise à l'école par Pomme de Reinette - 5 ans

J’HABITE UNE MAISON CITROUILLE

Paroles et Musique: Pierre Chêne

 1. J’habite une maison citrouille
 Rapetipeton le soleil est rond (bis)
 J’aime les grenouilles et la pluie qui mouille
 Et l’omelette aux hannetons.(bis)      ..
 REFRAIN : Tape du pied Frappe des mains 
Claque des doigts et / / / (bis)
 2. J’habite une maison patate
 Rapetipetou chante le coucou (bis)
 J’ai du poil aux pattes,
 j’aime les tomates
 Et tirer la queue du hibou (bis) ..
 3. J’habite une maison baignoire
 Rapetipeto dansent les crapauds (bis)
 J’aime les histoires,
 les pommes et les poires
 Et le bon gigot d’asticot (bis) ..
 4. J’habite une maison chaussure
 Rapetipetou le renard est roux (bis)
 Je peins les voitures à la confiture
 J’ les fais lécher par les matous (bis) ..  
(remplacer les /// par des claquements de langue)
 maisoncitrouille








Publicité
Commentaires
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité