Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
1 mars 2008

Petit kdo et troc

Parce qu' elle avait trouvé la réponse à ma devinette,

barrette_yoyo

une grande barrette coquette en liberty, coeur en feutrine et bouton de nacre.

Parce qu' elle s' était trompée de taille pour son petit bonhomme :

maman_ismael1

maman_ismael

doudours

en exclusivité mondial (si, si !),

le tout nouveau doudou

tout droit sorti de l' Atelier des Pommes d' Amour,

DOUDOURS

(assorti aux couleurs de la chambre d' Ismaël !)

Publicité
Commentaires
I
Macha'Allah trop joli ce DOUDOURS, j'aime beaucoup la forme !
P
Un petit coucou en passant...sympa le petit doudours, j'aime beaucoup la couleur...
L
je l'ai bien reçu et mon fils est ravis :) je te remercie pour ce troc et jespére que le petit pantalon te plait ;)
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité