Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
27 avril 2008

Petits gâteaux...

à quatre mains
(les miennes et celles de mon mari)
pour réaliser pour la première fois (si, si)
des
Makrouts !

makrouts

Hummmmmmmmmmm !

Edit du 29/04/2008, pour les gourmandes :

Ce sont des gâteaux à base de semoule fine ou moyenne, fourrés de pâte de dattes aromâtisée

à la fleur d' oranger et à la cannelle, cuits dans une friture et enrobés de miel.

Pour la recette, nous avons fait un mix de cette recette et de celle de ce livre :

2052_1

patecrepe

Publicité
Commentaires
M
miam! je bave devant mon écran... et s'il en plus il y a du thé à la menthe, c'est le bonheur!<br /> ;)
L
MERCI ;o)))
G
Argggggggg je meurs, j'adore ça, j'ariiiiiiiiiiiiiive!!!!!
P
C'est joliment presente mais c'est a base de quoi les makrouts???nous aussi on voudrait bien gouter...
L
ah oui mais la il nous faut la recette et des détails sur la fabrication , tu va quand même pas nous laisser comme ça
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité