Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
31 juillet 2008

C' est fini !

vacancesfinies

en tout cas pour nous !

Soleil, chaleur, famille...
sans ordi, sans MAC...

La réponse à trouver était :

Le MAROC


zwi0047
2909

maroc_henne


Le temps de lire vos commentaires et d' y répondre (si,si !),
de trouver la gagnante de ma petite devinette,
et je vous montre mes petits,
tout petits, devoirs de vacances !

Pssst ! Et un de plus !

EDIT : Beaucoup de réponses qui font rêver dans toutes vos propositions !
mais la gagnante est :

Djamila78

qui a été la première à trouver le MAROC !

Publicité
Commentaires
P
Alors bon retour parmi nous, c'est un vrai plaisir de te retrouver je reviendrai voir tes devoirs de vacances lol
S
bon retour parmis nous, et ici aussi il fait chaud lol
D
Bon retour!!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité