Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
29 septembre 2008

Trésors

de brocante !

Hier, mes 2 Pommes et moi, nous sommes allés à une brocante près de chez nous.

Avec 5 euros en poche chacun, voilà ce qu' ils ont ramenés :


livres1

livres

des livres pour Pomme d' Api
(qui a dépassé son budget de 3 euros !)


petites_b_tes___playmobil

des livres et des playmobils pour Pomme de Reinette
(à qui il reste des sous pour la prochaine brocante !)


jeu___toupie___livres

et j'ai pris un jeu d' éveil tout neuf, une toupie Béatrix Potter
et 2 livres pour Trognon
(6,50 euros)


jeu_d__veil

boites_jeux

ainsi que 2 jeux pour 70 cts !!!

Une gentille mamie m' a aussi donné des coupons de tissus, polaires et moumoute
ainsi qu' un collier pour Pomme de Reinette !

Les enfants sont ravis !
(et moi aussi !)

Publicité
Commentaires
C
c'est un bonheur les brocantes<br /> j'en ai fait une début septembre et j'en refait une dans ma ville dimanche
P
hihi, moi aussi je dévalise les brocantes et vides greniers le week-end!! Pour les livres, c'est dingue tout ce que l'on trouve!!! De bien belles trouvailles donc!<br /> Bises<br /> Pauline
P
dis donc que de trouvailles! Bravo.
S
c'est géniale les vides greniers, toujours de bon plan a faire<br /> bisous
U
c'est clair, la brocante c'est carrement un bon plan !!! l'idée de leur donner un budget est tres sympa aussi !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité