Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
8 novembre 2008

Râpés de pomme de terre

Une petite recette de saison
à déguster avec une salade de betteraves

r_p_s_de_pomme_de_terre

Râpés de pomme de terre

Pour 6 personnes

Ingrédients


6 grosses pommes de terre
1 oignon
2 oeufs
sel, poivre
1 mug de farine
du persil et de la coriandre

j'ai rajouté 1 cuillère à café de cumin moulu.

-oOo-

Râper les pommes de terre et l'oignon.
Mettre dans un saladier
Ajouter les oeufs, le sel, le poivre, le persil et la coriandre hâchés,
le cumin et la farine
Bien mélanger

Chauffer de l'huile dans une poêle
Déposer une bonne cuillère à soupe du mélange et l' aplatir
Faire dorer les galettes des deux côtés

Déguster chaud ou froid

Bon appétit !


FD01954_

Publicité
Commentaires
L
chez nous on les mange, avec du fromage type cacoillotte ou aussi avec de la compote de pomme , hummm les enfants adore ( euh nous aussi d'ailleurs )
E
Je ne connaissais pas. Je vais tenter car cela doit être bon. Merci
T
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma recette de grand-mère préférée... à chaque fois que j'y vais elle m'en refait... et les miens ne sont jamais aussi bons (et mon chéri trouve ça bof en plus).
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité