Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
15 décembre 2008

Une petite mousse ?

mousse_au_chocolat

Mousse au chocolat express

Ingrédients :

6 oeufs

200 g de chocolat

Séparer les blancs des jaunes - Faire fondre le chocolat au bain-marie -
Monter les blancs en neige ferme - Mélanger le chocolat fondu avec les jaunes -
Ajouter les blancs battus et battre le mélange - Verser dans des petits récipients -
Mettre au réfrigérateur pendant 6 heures et déguster !

delicieux

Publicité
Commentaires
M
c'est, pour moi, la meilleur recette de mousse au chocolat ! (j'suis dingue de chocolat noir...)
S
j'essairai demain si les enfants me laisse, le tps, moi qui suis gourmande je m'en regale a l'avance
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité