Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
29 décembre 2008

Propriétaire !

Ayant craqué sur ses maisons, je lui ai proposé un troc.
Elle voulait des barrettes pour sa fillette, des douceurs et des trucs à bidouilles,
alors je lui ai envoyé

barrettes_coquettes

des barrettes coquettes

bandeau_fleur_1

un bandeau fleur

bandeau_noeud_1

et un bandeau noeud
(tutos creativeyarn : ici et )

barrettes_crochet

des barrettes fleurettes au crochet

broche

et une broche fleur
(Crochet magazine 1)

avec des trucs à bidouilles, des douceurs pour les enfants
et plusieurs grammes de chocolat parfumé

et voilà mon duplex :

duplex1

présenté par le "doudou un peu space" de Trognon !

Merci Madame Chocolat !

Publicité
Commentaires
M
trop mignone les barettes !
M
oh elle est arrivée un peu cabossée cette bicoque!<br /> merci pour ce troc ;)<br /> (c'est moi qui porte le nœud rouge aujourd'hui!)
E
tout cela esst bien jolie, les barrettes j'adore<br /> biz
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité