Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
6 janvier 2009

Idée goûter

g_teau_lait_concentr_

Gâteau au lait concentré sucré

Ingrédients :

(recette prise sur une boite de lait)

400 ml de lait concentré sucré
4 oeufs
150 g de farine
100 ml d' huile
3 ou 4 pommes
(j'en ai mis 2 grosses)

j'ai ajouté :
1 sachet de levure et 1 verre à thé de noix de coco râpé

Préchauffer le four th 6 - Mélanger tous les ingrédients -

Verser dans un moule couvert de papier sulfurisé -

Cuire pendant 40 minutes - Recouvrir de papier alu à mi-cuisson si

le dessus est déjà bien doré -

Rajouter quelques minutes de cuisson si nécessaires.

muffinbonapp

Publicité
Commentaires
O
mmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> Miam miam miam... ça donne envie! Désolée mais je crois bien que je vais te piquer ta recette!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité