Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
24 février 2009

Se lover

dans un grand châle doux et chaud

dans mon châle ailes de papillon

ch_le_papillon

1,97 m de largeur sur 1 m de longueur à la pointe
je le voulais bien ample pour l'enrouler autour de mon cou !
(tellement grand que les bouts sont repliés sur la photo)

réalisé en mohair kid, laine et acrylique qualité chamrousse de bdf

couleur chocolat avec de légers reflets bordeaux et verts

il m'a fallut 12 pelotes au crochet 5 pour en venir à bout

mais celui-là, il est pour moi !

laine_ch_le_papillon

pour le tuto, c'est par

et la version française est ICI

d_tail_bord_ch_le

Publicité
Commentaires
K
C'est dingue!!!! c'est sublime!
A
troooooooop zoliiiiiiii !!!
C
C'est vrai qu'il est beau, cette couleur est magnifique aussi ! Je suis épatée, je l'ai jouée plus paresseuse, j'ai opté pour 200g de baby alpaga et un crochet 8... Tu es passée pro du crochet bien vite, que de jolies réalisations !
E
il est magnifique, merci pour le tuto<br /> bises
O
C'est magnifique!!!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité