Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
25 avril 2009

Archi...Bohème !

Aujourd' hui je rend ma copie du challenge Esprit Bohème :

Une petite tenue pour ma petite bohèmienne,

avec une tunique Archibald de Citronille,

archi_boh_me

archibald_boh_me

un chapeau fleuri réalisé au crochet

chapeau_boh_me

et son sac assorti en devenir

sac_en_devenir

et voilà ma petite bohémienne

petite_boh_mienne

qui s' habille en sarouel !


Publicité
Commentaires
U
Elle est superbe cette tenue!!<br /> J'adore!<br /> Bravo ;)
F
vraiment un tres joli ensemble ta fille est toute mimi comme çà j'adore le chapeau et le tissu de la tunique correspond bien au modele
A
slm !!<br /> <br /> desolee de ma reponce tardive !!! <br /> pour le livre , il y a 3 options dessus je sait pas comment m'en sortir !!!! et je ne saurait te repondre ,la dans l'immediat , mais avec une tite recherche sur le net et je devrait trouver , c'est ecrit taille 7 .9.11.13 !!! a savoir a quoi ca equivaut !!<br /> <br /> pour le sac c'est dispo ya pas de soucis !!!*dis moi ce que tu a en echange !? boussssssssa
C
toute mimi à croquer ta puce jolie tunique et beau chapeau bonne nuit
A
hummmmmmmmmm j aime trooooooooooooooop !!! <br /> <br /> trop mimi <br /> <br /> a bientot <br /> au passage :<br /> je t'invite a participé a mon grand jeu !!!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité