Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
17 juillet 2009

Petit dragon

Encore un doudou au crochet !

Cette fois pour Pomme d' Api qui passe en 6ème et qui voulait un dragon :

dino_rond

dino1_rond

dino2_rond

Petit Dino réalisé à partir de ce tuto anglais
traduit en français ici

(variantes : pour le corps, au 9è rg : faire 2 ms dans chaque m => 16 ms

pour les bras : 7è rg : * faire 1 ms sur 1ère m, puis 2 ms ds m suivante*, répéter ** => 9ms

8è au 9è rg : faire un rg de ms => 9ms

10è rg : *2 ms rabattues ens, 1 ms ds m suivante*, répéter ** => 6ms)

Petit Dino sans paupières mais avec des ailes !
(tuto anglais ici)

(je vous poste la traduction bientôt)

Publicité
Commentaires
L
waouwaou!je vais de surprise en regal,j'adore ce que tu fait.
M
ce qu'il est mignon ce dragon... j'aiiime beaucoup !!
T
trop mimi ce ptit dragon!!!a croquer<br /> bisous
E
il est superbe ton dino<br /> bises
O
Mais c'est génial !!!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité