Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
23 juillet 2009

Un singe en été

Tiens ! mais qui voilà ?

singe_assis_rond

Qui boude dans son coin ?

singe_assis1_rond

Le voilà qui tourne le dos maintenant !

singe_dos_rond

Qu' as-t' il donc ?
Dis-moi gentil singe, un bonnet te ferait-il plaisir ?

singe_dos_bonnet_rond

Le voilà tout heureux maintenant !
Regardez comme il prend la pose !

singe_allong__rond

Parce qu' 1 + 1 ne fait pas trois,
Trognon a maintenant lui aussi son nouveau copain !

Patron du grand singe tiré de "Doudous, crochet et tricot" de chez Phildar
Patron bonnet fait maison
(tuto sous peu)

Publicité
Commentaires
L
alors là je flashe!genial et j'adore
C
Il est super mignon. Bravo
O
Voila pourquoi je veux apprendre le crochet pour faire comme toi, il est reussi, trop beau, j'en veux un.<br /> <br /> Macha allah
E
ohhhhhhh tu es douée en crochet!<br /> j'ai un livre "les doudous de cendrine" <br /> mais je ne sais pas encore faire tout çà! plus tard pour moi!!!;o)<br /> il est trop chou!
K
trop rigolo ce petit singe! :D
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité