Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
20 août 2009

J'ai gagné !

au concours de Claitte, et voilà ce que j'ai reçu :

kdo_claitte_rond

en détail :

(crédit photos Claitte, les miennes étant trop moches)

le pingle épingles en Liberty Toria noir que j'avais sélectionné :

pingle__pingle_claitte_rond

garni de jolies épingles-fleurs :

42144054_p

de jolis boutons en fimo :

42144034_p

ainsi qu' une guirlande de poulettes !

42144087_p

Merci Claitte !

Je suis ravie !

Publicité
Commentaires
T
Wahou supers cadeaux!!
M
bien joli tout ca !!!
L
tu as de la chance , bravo , tout est beau , quelle joie tu as du ressentir , bise coco
C
c'est super mimi tout ça !! bravo a toi !!:)
D
Super mignon tout ça!!!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité