Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
8 octobre 2009

Serial crocheteuse #3 : Boite à couture

Cette semaine le thème est la "Boite à couture".

Après être partie sur une 2ème idée (qui en fin de compte va être détournée

pour autre chose), je suis revenue à ma 1ère idée :

Voici donc ma boite à couture

boite_couture1_rond

et ses accessoires !

boite_couture2_rond

boite_couture_d_tail_rond

(boite à couture et range-épingles home made, pique-épingles danois)

Z'avez remarqué ? On est grannymaniac ou on ne l'est pas !

boite_couture_granny_rond

D'autres boites par ICI !

Publicité
Commentaires
C
Encore une divine création !!! J'adore le turquoise et je trouve cet ensemble vraiment très mignon ! Bravo !!
F
trop beauuuu
L
c superbe !! <br /> Vraiment mimi et très original !<br /> Bravo et bonne semaine
V
quelle travail........
I
Belle harmonie!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité