Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
14 octobre 2009

Serial crocheteuse #4 : Promenons nous dans les bois

Promenade dans les bois :

Oh mais quel est ce champignon ?

toit_maison_rond

Approchons-nous pour mieux voir !

maison_gnome_face_rond

Mais c'est une maison !

maison_gnome_droit_rond

Qui peut bien habiter là ?

maison_gnome_gauche_rond

Où sont ses habitants ?

maison_et_gnome_rond

Ah le voilà !

Bonjour, Monsieur le lutin !

(maison modifiée et lutin aussi)

D' autres promenades par ICI !

43812495

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique !! quelle merveilleuse idée !!<br /> Merci et bravo !
C
Moi je dis que cette réalisation trouverait aisément sa place dans mon show automnal... Tu pourrais en être !!! C'est très joli en tout cas !<br /> Bonne journée
C
Waouh superbe!
J
j'adore!!
E
c'est adorable !!<br /> bravo !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité