Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
18 octobre 2009

Biscornu, Astiiko, Marchande,Birch et Bocal

Un joli biscornu à gagner chez Cathy à l'occasion de ses 33 ans !

et pour fêter leur 1 an de vie

et patati et patata joue à la marchande

44782396_p 

et Astiiko & Co

44644725_p 

nous proposent de jouer avec elles ! 

Marion fête ses 2 ans de blog

et nous propose un Birch (si,si !)

41269274_p

J'en rêve !

Nadja nous propose de gagner une broche ou un gri-gri

pour fêter l'automne !

broche

Publicité
Commentaires
C
j'en ai profité pour visiter ton blog...et waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es super douette en crochet.;;tes echarpes sont magnifiques...les plaids..aussi...de tres beaux ouvrages!<br /> bisoux bonne soirée!
C
bonjour oummy...<br /> je recherche du lin à broder ou de l'aida de couleur...des tissus petites fleurs..pour cartonnage...des echevettes de coton...de la dentelle....et bien d'autres choses encore...;-)<br /> je n'ai rien vu dans ta galerie...désolée...<br /> tiens moi au courant...<br /> je te garde de coté pour l'instant..<br /> bisouX<br /> pouletteroussette
P
coucou ...<br /> viens faire un ptit tour sur mon blog !!! une suprise t'attends !!!<br /> bises
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité