Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
9 novembre 2009

Muffins façon pizza

Voici mes premiers muffins !

Recette salée, mais depuis j' en ai testé d'autres sucrées,

(je vous montrerai ça)

je ne m'arrête plus !

muffin_facon_pizza_rond

(recette trouvée ici)
 
Ingédients pour 11 pièces
(moi j'en ai fait 15)

180 g de farine

1 sachet de levure

150 g de jambon blanc (ou dinde)

10 cl d'huile d'olive

10 cl de lait

100 g de râpé

3 oeufs

sel et poivre

2 tomates fraîches coupées en dés

herbes de Provence

quelques olives noires

-----------

Préchauffer le four à 180 °C
Dans un plat, mélanger la farine et la levure puis faire un puit.
Dans un autre plat, battre les oeufs avec le lait, l'huile d'olive
puis verser ce mélange dans la farine.
Mélanger puis ajouter environ 50 g de râpé,
puis le  jambon coupé en petits morceaux.
Saler, poivrer.
Verser la pâte dans des moules à muffins puis disposer sur le dessus
quelques dés de tomates fraîches, du râpé,
une pincée d'herbes de Provence et une olive noire au centre.
Cuire 25 minutes (chaleur ventilée une quinzaine de minutes puis chaleur normale)

oeufs_recette

Publicité
Commentaires
C
mmm ca a l'air trop bon machallah ! barakallahou fiki pour la recette ! bise
C
hummm ils sont super appétissants!!!
I
hum ça me semble bien bon
N
Je m'inviterais bien chez toi pour gouter un de tes muffins . Ils donnent envie d'être mangés.
C
hum ça me donne vraiment envie d'en faire !!!<br /> merci tout plein pour la recette
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité